LA PUISSANCE EN FORMAT RÉDUIT

Conçue pour ceux qui vivent avec passion, qui aspirent à la performance absolue et qui recherchent le meilleur de la technologie, Abarth 595 Competizione apparait comme un concentré d’adrénaline.

Image de la Fiat Abarth 595 Competizione Jaune
Image de la Fiat Abarth 595 Competizione Jaune

Il existe deux façons de découvrir Abarth : à l’intérieur du cockpit ou cheveux au vent. Choisissez comment vivre votre prochaine aventure sur la côte Basque.

Installez-vous et ressentez le plaisir de conduite dans les sièges Sabelt 70 GT ! Un maintien sans faille, une zone de confort rien qu’à vous et surtout, prêt pour une dose d’adrénaline pure.

Abarth 595 embarque le système Uconnect™ 7’’ HD LIVE qui est équipé d’un écran tactile 7’’ haute résolution, permettant d’accéder à toutes ses fonctions du bout des doigts.

Profitez également des commandes au volant, des fonctions Bluetooth® des services LIVE et Apple CarPlay et Android Auto™ .

Saisissez le volant, appuyez sur l’accélérateur et décidez comment vous voulez vous amuser. Il suffit d’une simple pression pour activer la soupape d’échappement et décider si vous voulez voyager avec un son sportif plus discret ou déclencher le rugissement et laisser tout le monde entendre la vraie puissance de votre 595 Competizione grâce au mode sport.

MOTEUR

T-JET, 1 368 cm3

4 cylindres en ligne, 4 soupapes par cylindre

PUISSANCE MAX

180 ch (132 kW) à 5 500 tr/min

BOÎTE DE VITESSES

Boîte séquentielle robotisée à 5 rapports

VITESSE MAX

225 km/h

PERFORMANCE

Accélération 0-100 km/h 6,9s.

Consommation en cycle lent WLTP
9,9 L/100km

Un rugissement inimitable qui a été la bande son de générations de propriétaires d’Abarth. Synonyme de puissance et de performance : l’échappement Record Monza est de retour ! Gardez-le actif pour faire rugir votre 595 Competizione ou changez-le d’un clic pour un son plus sportif.

Dérivé du savoir-faire de course de Brembo, le système de freinage se compose d’étriers fixes monobloc à quatre pistons en aluminium avec des disques ventilés et perforés de 305 mm pour assurer une réponse rapide, une distance de freinage minimale et une sensation d’assurance, même après une utilisation intensive.

Les amortisseurs arrière par Koni, à amortissement adaptatif de type FSD optimisent l’expérience de conduite et la sécurité en améliorant la tenue de route, la maniabilité et la stabilité et en assurant une sécurité maximale dans toutes les conditions.

4 PLACES
CITADINE SPORTIVE DÉCAPOTABLE
CARBURANT : SP98

NOS TARIFS

Image de la Fiat Abarth 595 Competizione

Permis obligatoire

Depuis minimum 3 ans

Âge minimum

21 ans

Caution

Par empreinte bancaire obligatoire